Fonction Publique d'Etat - DGAC - Ma protection santé

Mutuelle de référence des agents de la DGAC

La Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) a désigné le groupement MGAS - SHAM comme organisme de référence en matière de protection sociale complémentaire pour ses agents en Santé, Prévoyance et Services.

DGAC - Onglet Santé

La protection santé de la MGAS intervient en complément du Régime Obligatoire et permet de diminuer voire de supprimer mon reste à charge. En choisissant le niveau de couverture qui me correspond le plus à mes besoins et à ceux de ma famille, je suis mieux soigné(e) et je suis même remboursé(e) sur des soins non pris en charge par le Régime Obligatoire, tels que la médecine douce.

DGAC - Présentation

JE PRENDS SOIN DE MA SANTÉ ET DE CELLE DE MES PROCHES 

La MGAS propose des formules en complémentaire santé complètes et adaptées. À chacun de choisir la couverture qui lui correspond le mieux en fonction de ses besoins et ceux de sa famille. Les contrats sont solidaires et responsables.

DES NIVEAUX DE PROTECTION AU CHOIX

Je choisis ma couverture santé parmi les 3 niveaux proposés : 

Protection santé Niveau 1
Un bon équilibre entre ma couverture et mon budget.
Niveau 2
Un niveau de garanties renforcé.
Niveau 3
Un haut niveau de garanties.
Soins courants
     

Hospitalisation

     
Pharmacie      
Dentaire      
Optique      
Appareillage      
Prévention et médecine douce      

 

Pourquoi choisir une complémentaire santé ? 

Le Régime Obligatoire (Sécurité Sociale) rembourse partiellement les frais de santé. Les formules santé proposées par la MGAS interviennent en complément du Régime obligatoire. Cette couverture complémentaire évite des dépenses coûteuses, qu'elles soient ponctuelles ou chroniques.