Services - Espace adhérent - mgas

Espace adhérent disponible 24h/24 et 7j7

Pratique, les adhérents de la MGAS bénéficient d'un Espace Adhérent. Ainsi, de façon autonome, les adhérents peuvent, depuis cet espace sécurisé : gérer leur contrat (ajout de bénéficiaires, modification de coordonnées, suivre leurs cotisations et remboursements, télécharger des documents utiles (carte mutualiste de tiers payant, règlements, attestations, etc.).

Disponible 24h/24 et 7J/7, l'espace adhérent en ligne me permet de gérer et de suivre de façon totalement autonome mon contrat MGAS.

 

Gestion et suivi de mon contrat MGAS

- Suivi de l'historique de mes cotisations,

- Mise à jour de mes coordonnées personnelles (adresse postale, adresse e-mail, téléphone),

- Ajout de bénéficiaires (conjoint, enfant),

- Suivi de mes contrats : garanties, documents contractuels,

 

Parcours de soins et remboursements

- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires pratiquant la dispense d'avance de frais (tiers payant),

- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires du réseau de soins Santéclair,

- Suivi de mes remboursements avec et sans tiers payant,

- Téléchargement de mes décomptes de remboursements au format PDF,

- Téléchargement de ma carte mutualiste de tiers payant au format PDF.

 

Applications pratiques et innovantes

- Prise de rendez-vous en ligne et téléconsultation avec un professionnel de santé via l'application Géoclair (service de géolocalisation de professionnels de santé membre du réseau de soins Santéclair),

- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires du réseau de soins Santéclair, affichage des tarifs de la consultations,

- Conseils sur l'automédication : des conseils pour m'aider à en savoir plus sur les médicaments et leur utilisation,

- Informations hospitalisations : le palmarès hospitalier par spécialité.

 

 

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