Espace adhérent disponible 24h/24 et 7j7
Pratique, les adhérents de la MGAS bénéficient d'un Espace Adhérent. Ainsi, de façon autonome, les adhérents peuvent, depuis cet espace sécurisé : gérer leur contrat (ajout de bénéficiaires, modification de coordonnées, suivre leurs cotisations et remboursements, télécharger des documents utiles (carte mutualiste de tiers payant, règlements, attestations, etc.).
Disponible 24h/24 et 7J/7, l'espace adhérent en ligne me permet de gérer et de suivre de façon totalement autonome mon contrat MGAS.
Gestion et suivi de mon contrat MGAS
- Suivi de l'historique de mes cotisations,
- Mise à jour de mes coordonnées personnelles (adresse postale, adresse e-mail, téléphone),
- Ajout de bénéficiaires (conjoint, enfant),
- Suivi de mes contrats : garanties, documents contractuels,
Parcours de soins et remboursements
- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires pratiquant la dispense d'avance de frais (tiers payant),
- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires du réseau de soins Santéclair,
- Suivi de mes remboursements avec et sans tiers payant,
- Téléchargement de mes décomptes de remboursements au format PDF,
- Téléchargement de ma carte mutualiste de tiers payant au format PDF.
Applications pratiques et innovantes
- Prise de rendez-vous en ligne et téléconsultation avec un professionnel de santé via l'application Géoclair (service de géolocalisation de professionnels de santé membre du réseau de soins Santéclair),
- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires du réseau de soins Santéclair, affichage des tarifs de la consultations,
- Conseils sur l'automédication : des conseils pour m'aider à en savoir plus sur les médicaments et leur utilisation,
- Informations hospitalisations : le palmarès hospitalier par spécialité.