Espace adhérent

Espace adhérent disponible 24h/24 et 7j7

Pratique, les adhérents de la MGAS bénéficient d'un Espace Adhérent. Ainsi, de façon autonome, les adhérents peuvent, depuis cet espace sécurisé : gérer leur contrat (ajout de bénéficiaires, modification de coordonnées, suivre leurs cotisations et remboursements, télécharger des documents utiles (carte mutualiste de tiers payant, règlements, attestations, etc.).

Espace adhérent en détails

Disponible 24h/24 et 7J/7, l'espace adhérent en ligne me permet de gérer de façon totalement autonome la gestion et le suivi de mon contrat MGAS.

 

Gestion et suivi de mon contrat MGAS

- Suivi de l'historique de mes cotisations,

- Mise à jour de mes coordonnées personnelles (adresse postale, adresse e-mail, téléphone),

- Ajout de bénéficiaires (conjoint, enfant),

- Suivi de mes contrats : garanties, documents contractuels,

 

Parcours de soins et remboursements

- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires pratiquant la dispense d'avance de frais (tiers payant),

- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires du réseau de soins Santéclair,

- Suivi de mes remboursements avec et sans tiers payant,

- Téléchargement de mes décomptes de remboursements au format PDF,

- Téléchargement de ma carte mutualiste de tiers payant au format PDF.

 

Applications pratiques et innovantes

- Prise de rendez-vous en ligne et téléconsultation avec un professionnel de santé via l'application Géoclair (service de géolocalisation de professionnels de santé membre du réseau de soins Santéclair),

- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires du réseau de soins Santéclair, affichage des tarifs de la consultations,

- Conseils sur l'automédication : des conseils pour m'aider à en savoir plus sur les médicaments et leur utilisation,

- Informations hospitalisations : le palmarès hospitalier par spécialité.