Personnes protégées - EMS

Personnes résidant en établissements spécialisés

La MGAS propose des solutions de protection adaptées aux besoins des personnes résidant en établissement médical spécialisé (MAT, FAM, MAS, EPSM).

à partir de 54 €60 /mois

Santé - EMS

Une offre réservées aux personnes hébergées en établissements médicaux sociaux de type : Maison d'Accueil Temporaire (MAT), Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM), Maison d'Accueil Spécialisée (MAS), Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM).

Elle est composée d'un niveau de garanties. Le détail des des conditions et garanties prévues dans cette offre (protection santé et services) est disponible en téléchargement en cliquant ici.

SANTE - Le réseau santéclair

Les avantages

Le tiers payant Be Almerys

Le Tiers Payant est un mécanisme qui permet de ne pas avancer de frais en cas de soins (notamment en dentaire et en optique) ou encore lors de l'achat d'un médicament en pharmacie. La MGAS s'appuie sur l'une des plus grandes plateformes de Tiers Payant française : Be Almerys. Ainsi, les adhérent(e)s de la MGAS n'ont pas besoin d'avancer de frais lorsqu'ils se rendent chez l'un des 200 000 professionnels de santé partenaires de Be Almerys. Plus d'informations à cette adresse.

Le réseau santéclair

Avec 7 300 professionnels de santé partenaires (médecine de ville, opticiens, centres d'ophtalmologie, chirurgiens-dentistes, implantologues, audioprothésistes, diététiciennes, ostéopathes et chiropracteurs), j'ai l'assurance de recevoir des soins de qualité à des tarifs très préférentiels et ce à proximité de mon domicile ou de mon lieu de travail. Encore mieux, je bénéficie d'une offre à 0 € de reste à charge !

  • 3050

    Opticiens Salariés DP

  • 3000

    Chirurgiens dentistes

  • 50

    Chirurgiens dentistes qualifiées en implantologie dentaire

  • 45

    Centre de chirurgie réfractive