Secteur Privé

Je suis du Secteur Privé

Vous êtes concerné(e) par les offres dédiées au Secteur Privé de la MGAS si vous êtes chef d'entreprise, salarié de droit privé, salarié dans le médico-social, demandeur d'emploi, mère ou père au foyer. Si vous êtes agent de la Fonction Publique, rendez-vous à la rubrique Secteur Public.

Santé - secteur privé

VOTRE MUTUELLE DANS LE SECTEUR PRIVÉ

 

Vous travaillez dans le secteur privé (Salarié de droit privé, à la recherche d'un emploi, travailleur non salarié (TNS), ou encore micro-entreprise) et vous souhaitez une protection de santé efficace ? La MGAS vous propose une couverture santé adaptée à votre fonction, avec une offre spécifique à vos besoins.

 

VOTRE MUTUELLE SALARIÉ DU PRIVÉ

Vous exercez votre profession dans une entreprise appartenant au secteur privé, la MGAS vous propose une offre santé de 4 niveaux sur-mesure qui répondent à tous vos besoins et votre budget.

Quelle que soit votre situation, vous bénéficiez également d’un large panel de services inclus à votre contrat qui viennent simplifier votre quotidien.

 

VOTRE PROTECTION DE SANTÉ SUR MESURE

Mettez-vous à l’abri du besoin. La MGAS couvre l’ensemble de vos frais de santé grâce à des offres entièrement personnalisées pour vous. Protégez vos proches et optez pour une couverture de santé optimale prenant en compte vos frais de consultations, vos dépenses en médicaments, mais également vos hospitalisations, qu’elles soient prévues ou non. En cas d’incident, la MGAS s’occupe de vous et de votre famille. Envisagez l’avenir sereinement avec le soutien des conseillers de la MGAS. Des services d’écoute et d’aide vous guident quelles que soient vos interrogations, et à tout moment.

 

UNE SOLUTION POUR LES ENTREPRISES

Dirigeants, consultez dès maintenant nos formules spécialement conçues pour les entreprises.

Proposez des solutions pour l’ensemble de vos collaborateurs, offrez le meilleur de la protection à celles et ceux qui travaillent pour vous. En savoir plus sur la solution entreprises.

 

 

N’hésitez plus et contactez dès maintenant la MGAS pour couvrir vos frais de santé dans le secteur privé.

Ou rendez-vous pour faire votre devis en ligne !

 

 

MA SITUATION

Je suis :