Offre Santé - Secteur Public - FPEMAS - Santé - En-tête

Fonction Publique d'État - Ministère des Affaires Sociales

Référencée pour la seconde fois consécutive en 2018, la MGAS s'inscrit comme l'organisme de protection sociale complémentaire de référence des agents issus des ministères, établissements et instituts rattachés aux Ministères de la Santé, du Travail, de l'Education Nationale et des Sports. Grâce à une écoute attentive des besoins des adhérents, l'offre évolue, se veut plus complète, plus efficace, plus lisible. Au final, c'est bien plus qu'une simple mutuelle.

à partir de 12 €64 /mois

 

Référencement MAS

Mutuelle des agents des ministères des affaires sociales depuis 2011 ! 

 

Pour la 2ème fois consécutive, la MGAS a été sélectionnée pour assurer la protection sociale complémentaire des agents des ministères Santé et Travail ainsi que de l'Éducation Nationale et des Sports. Cette fois-ci, la MGAS est co-référencée avec la MGEN. Ce référencement a pris effet en juillet 2018 pour une durée de 7 années. 

Quels avantages pour les adhérents ?

Pour les agents et leur famille, cela se traduit par :
- Une protection santé, prévoyance, services : innovante, complète et adaptée,
- Une participation de l'employeur au financement de cette protection.


Sélectionnée depuis 2011 comme mutuelle de référence des agents de la Fonction Publique d'Etat exerçant au sein des Ministères des Affaires Sociales, la MGAS entend poursuivre son engagement et son approche innovante de la protection sociale complémentaire, en proposant toujours plus de protections et services. Et ce dans le respect du cahier des charges émis par le Ministère mais également dans le respect des besoins de ses adhérents, et de leur budget.