Parrainage

Fil d'ariane

Parrainage

Je suis adhérent(e) à la MGAS et j'en suis satisfait(e) ? Je recommande la MGAS à un ami, un collègue ou à un membre de ma famille. S’il adhère à la mutuelle, vous recevrez un chèque CADHOC d’une valeur de 30 € valable dans plus de 40 000 points de vente.

Formulaire

Offre Parrainage

Je complète le formulaire ci-dessous

J'indique le n° d'adhérent du parrain

J'indique le prénom du parrain

J'indique le nom du parrain

J'indique le prénom du filleul

J'indique le nom du filleul

J'indique la date de naissance du filleul

Parrainage - Détails 2

Informations pratiques 

Comment puis-je devenir parrain de la MGAS ? 

Pour participer à l'offre de parrainage mis en place par la MGAS, c'est plutôt simple mais il y a deux prérequis :  

1. Il faut être adhérent à la MGAS depuis plus d'un mois,

2. Il faut trouver un filleul à parrainer parmi vos proches : amis, collègues, famille.

 

Comment effectuer un parrainage ? 

Votre filleul indique vos coordonnées (N° d'adhérent MGAS, Prénom et Nom) :

- Soit dans le formulaire d'adhésion en ligne,

- Soit sur le bulletin d'adhésion papier, 

- Soit en complétant le formulaire de demande de parrainage présent sur cette page.

- Soit en transmettant le coupon de parrainage téléchargeable ici en même temps que son bulletin d'adhésion papier. 

 

Qu'est-ce que je gagne ? 

En tant que parrain, vous recevez un chèque CADHOC d'une valeur de 30 € par parrainage effectif.

 

Puis-je consulter le règlement de l'offre parrainage ? 

Le règlement de l'offre est disponible ci-après. 


Article 1 – Organisateur 

La Mutuelle Générale des Affaires Sociales (MGAS), mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité, enregistrée au répertoire SIRENE sous le numéro SIREN 784 301 475, dont le siège social est sis au 96 avenue de Suffren - 75730 Paris Cedex 15.


Article 2 – Conditions d’éligibilité du parrain 

Je dois remplir les conditions cumulatives suivantes : être adhérent(e) à la MGAS en activité ou à la retraite, en Santé, Prévoyance et Services à l’une des offres MGAS Fonction Publique d’État - Référence, MGAS Fonction Publique Hospitalière, MGAS Fonction Publique Territoriale, MGAS Individuels ; être âgé(e) de 18 ans ou plus ; être à jour de mes cotisations ; ne pas être radié(e) de la mutuelle. 


Article 3 – Conditions d’éligibilité du filleul 

Mon filleul doit être en activité et effectuer une première adhésion de plus de 6 mois continus à la MGAS en qualité de membre participant à l’une des offres : MGAS Fonction Publique d’État - Référence, MGAS Fonction Publique Hospitalière, MGAS Fonction Publique Territoriale, MGAS Individuels. Pour être éligible, la prise d’effet de l’adhésion de mon filleul sera, au plus tôt le 1er janvier 2018. Un ayant droit couvert par un(e) adhérent(e) ne peut être filleul ou devenir filleul en adhérant en qualité de membre participant. Les retraités ou les adhérents ne peuvent obtenir la qualité de filleul. Le parrainage ne peut être à effet rétroactif pour les adhérents de la MGAS. Pour que ma demande soit recevable, le coupon de parrainage doit être dûment complété et transmis en amont de l’adhésion de mon filleul. 


Article 4 – Avantage accordé au parrain

Après validation de la conformité du dossier d’adhésion de mon filleul, je reçois par voie postale un chèque multi-enseignes CADHOC d’une valeur de 30 (trente) euros. Tout chèque cadeau perdu ou égaré ne pourra être remplacé. 


Article 5 – Transmission de l’avantage au parrain 

Le chèque cadeau est transmis dans un délai maximum de deux mois. L’adresse utilisée sera celle connue par les services de la mutuelle à cette date. 


Article 6 – Suspension des avantages 

En cas de force(s) majeure(s), d’événement(s) exceptionnel(s) ou d’événement(s) indépendant(s) de sa volonté, et plus généralement, pour quelque cause que ce soit, la MGAS se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de suspendre à tout moment la présente opération, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait et ce, sans préavis. L’avantage cesse dans les cas suivants : en cas de non-paiement à jour de mes cotisations ; en cas de radiation immédiate de mon filleul, en cas de non-paiement de la première échéance de cotisation de mon filleul. 

 

Article 7 – Accès au règlement de l’offre 

Le présent règlement peut être consulté depuis le site mgas.fr pendant toute la durée de l’opération. 


Article 8 – Litiges 

Tout litige relatif à l’interprétation ou la mise en œuvre du présent règlement sera soumis à l’appréciation souveraine de la MGAS en vue d’un accord amiable. À défaut d’accord amiable, tout différend sera soumis au tribunal compétent. Ce présent règlement ne se substitue pas aux Statuts, Règlement Intérieur Institutionnel et Règlements Mutualistes de la MGAS. Dans le cas où l’une des clauses du présent règlement ne peut être mise en application ou est déclarée nulle, les autres garderaient néanmoins leur validité. 


Article 9 – Informatique et Libertés 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations recueillies sont destinées à la MGAS et ses éventuels partenaires. Elles ne pourront être utilisées que pour les seules nécessités de la gestion. Les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des éléments les concernant contenus dans le fichier MGAS, ils peuvent à tout moment s’opposer à la transmission d’informations aux tiers autorisés en nous adressant par écrit au siège social de la MGAS sis au 96 avenue de Suffren – 75730 Paris Cedex 15.

Parrainage - Détails 1

Je parle de la MGAS autour de moi.