TITRE - FAQ

Questions fréquentes

Je retrouve dans cette rubrique des réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos équipes.
Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

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Je souhaite adhérer
Je souhaite adhérer à la MGAS, rien de plus simple !

Je peux faire un devis en ligne pour obtenir les informations nécessaires pour choisir l’offre correspondant à mes besoins et adhérer en ligne. Je peux aussi contacter la MGAS qui me recommandera l’offre la plus adaptée à ma situation. Un conseiller est disponible :

Par téléphone : 01 44 10 55 55 (n° non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

Par mail : contact@mgas.fr ou en cliquant ici.

En face à face, en prenant rendez-vous auprès du chargé de développement de ma région.
Pour adhérer :

- Je réalise un devis en ligne,
- Je télécharge le bulletin d’adhésion transmis par e-mail,
- Je le complète, le signe et y joins les pièces justificatives.

Je retourne le tout par e-mail à contact@mgas.fr ou par courrier à l’adresse MGAS - TSA 30129 - 37206 TOURS CEDEX

Je peux retrouver les bulletins d’adhésion et la documentation d’information contractuelle de la MGAS à cette adresse.
À compter du 1er décembre 2020, vous avez la possibilité de résilier votre complémentaire santé actuelle à tout moment, si votre contrat santé a plus d’un an.
La résiliation infra-annuelle en santé a été adoptée dans le cadre de la loi du 14 juillet 2019 relative au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé.

La MGAS s’occupe de toutes les formalités pour vous et à votre place ! Il suffit de nous informer par courrier ou par email en nous communiquant le nom et adresse complète de votre organisme actuel, ainsi que votre référence ou numéro de contrat. Vous remplissez le mandat qui permet de simplifier les démarches. La résiliation de votre contrat entre en vigueur un mois après la date de réception de la demande par votre organisme actuel.
Vous avez le droit à être remboursé(e) du solde de la cotisation non consommée dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation.
La MGAS s’assure de la continuité de votre couverture durant l’opération de résiliation.

Nous contacter :
- Par téléphone : 01 44 10 55 55 (n° non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
- Par mail : contact@mgas.fr