Mon nouveau centre de gestion MGAS !

La MGAS s'engage quotidiennement pour un meilleur service rendu. Chaque jour, elle se donne les moyens de nourrir ses valeurs de qualité, d'attention et de solidarité.


Dans cette perspective, la MGAS a ouvert, pour un meilleur service rendu, un nouveau centre de gestion à Tours. Ce nouveau centre est constitué d'une équipe formée à traiter vos demandes dans les meilleurs délais, pour un suivi optimal et dans le respect de critères de qualité de haut niveau.

Pour rappel, la MGAS est certifiée par la norme ISO 9001:2015 pour l'ensemble des tâches qui lui est confié.

À présent, je peux envoyer toutes mes demandes concernant le Régime Complémentaire MGAS directement à ce centre de gestion situé au :

 

MGAS
TSA 30129
37206 Tours Cedex


Le Service Relation Adhérents est également disponible par téléphone au 01 44 10 55 55, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ou par e-mail à l'adresse relation.adherents@mgas.fr
 

Quels impacts pour moi, adhérent(e) ?


Hormis ce changement d'adresse pour les correspondances, rien ne change !
Les points d'accès téléphonique et électronique restent inchangés, votre carte de Tiers Payant MGAS reste valable dans les conditions prévues lors de son édition !

 

Je dois vous envoyer tous mes documents à cette nouvelle adresse ?


Afin de mieux comprendre le fonctionnement et afin de faciliter toutes vos démarches, retrouvez ci-dessous un schéma explicatif de toutes les situations possibles lorsque vous souhaitez vous faire rembourser une dépense de santé.
Dans la plupart des cas, vous n'avez absolument rien à faire ni à envoyer, c'est simple : tout est télétransmis directement aux Régimes Obligatoire et Complémentaire (MGAS).

Tiers payant et télétransmission, impact du changement d'adresse


Dans certains cas, vous aurez à nous adresser des pièces justificatives : à Tours, ou par e-mail, encore plus simple !