TITRE - FAQ

Questions fréquentes

Je retrouve dans cette rubrique des réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos équipes.
Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

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Mon Espace Adhérent
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En me rendant sur à cette adresse , je peux créer mon Espace Adhérent à l’aide de mon adresse e-mail, de mon numéro de Sécurité sociale ainsi que mon numéro de contrat.

Si j’ai fourni mon adresse e-mail lors de mon adhésion à la MGAS, je reçois par e-mail un lien pour ma première connexion et la configuration de mon mot de passe.
Si je n’ai pas fourni d’adresse e-mail lors de mon adhésion à la MGAS, je peux créer mon Espace Adhérent en me munissant de mon numéro de Sécurité sociale ainsi que de mon numéro d’adhésion.

Important : Si mon conjoint ou mes enfants disposent de leur propre numéro de Sécurité sociale, ils doivent créer leur propre Espace Adhérent. Chaque bénéficiaire doit utiliser sa propre adresse e-mail. Il n’est pas possible d’utiliser une adresse e-mail identique.
En cas d’oubli d’identifiant ou de mot de passe je peux procéder à leur récupération ou réinitialisation via les options :
- Adresse e-mail oubliée,
- Mot de passe oublié.

De plus, pour m’aider à me connecter, un didacticiel est disponible en cliquant ici.

En cas de problème persistant, je contacte un conseiller par téléphone ou e-mail :
- 01 44 10 55 55 (n° non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00,
- Relation.adherents@mgas.fr en cliquant ici.
Depuis mon espace adhérent, je peux accéder à plusieurs informations et également réaliser des changements sur mon contrat :
- consulter mon contrat, mes bénéficiaires, mes informations bancaires,
- télécharger le règlement mutualiste de mon offre,
- géolocaliser des professionnels de santé partenaires (tiers-payant et réseau Santéclair),
- générer l’attestation d’assurance scolaire de mon(es) enfant(s),
- télécharger le duplicata de carte de tiers-payant MGAS.
- modifier des informations (adresses, RIB, mail….) ,
- ajouter un ayant droit (conjoint ou enfant).
J’ai la possibilité dans mon espace adhérent d’activer (ou de désactiver) l’envoi de mes décomptes de remboursement santé par mail.
Si mon conjoint ou mes enfants disposent de leur propre numéro de Sécurité sociale, ils doivent créer leur compte adhérent personnel en indiquant chacun une adresse mail personnelle, différente de la mienne.
Ainsi, ils pourront consulter leurs remboursements sur leur espace personnel.

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