TITRE - FAQ

Questions fréquentes

Je retrouve dans cette rubrique des réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos équipes.
Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Agrégateur de contenus

Mon application mobile
Je télécharge l’application mobile MGAS & moi directement sur les stores Google Play et Appstore :
L’application MGAS & moi :
- Version Android,
- Version iOS.
Je peux utiliser l'application sur mon smartphone ou ma tablette.
Pour me connecter à l’application smartphone et tablette MGAS & Moi, j’utilise les mêmes identifiants et mot de passe que ceux de mon Espace Adhérent, accessible en cliquant ici.
L'application MGAS & Moi me permet, 24h/24 et 7j/7, de suivre mes remboursements, de rechercher un professionnel de santé partenaires Almerys ou Santéclair.
Actuellement non, cette fonctionnalité est seulement disponible depuis mon Espace Adhérent, accessible en cliquant ici.
Je retrouve toutes les informations relatives à l'application mobile MGAS et moi en cliquant ici.

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre disposition !

Cliquez-ici pour accéder au formulaire de contact