TITRE - FAQ

Questions fréquentes

Je retrouve dans cette rubrique des réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos équipes.
Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Agrégateur de contenus

Mon application mobile
Je télécharge l’application mobile MGAS et Moi directement sur les stores Google Play et Appstore :
L’application MGAS et Moi :
- Version Android,
- Version iOS.
Je peux utiliser l'application sur mon smartphone ou ma tablette.
Pour me connecter à l’application smartphone et tablette MGAS et Moi, j’utilise les mêmes identifiant et mot de passe que ceux de mon Espace Adhérent
Si vous avez transmis votre adresse e-mail lors de votre adhésion à la MGAS, vous avez reçu par e-mail un lien pour votre première connexion et la configuration de votre mot de passe. Consultez-le et laissez-vous guider. Si vous n’avez pas communiqué d’adresse e-mail, vous pouvez créer votre Espace Adhérent en ligne. Un fois votre compte créé, vous pouvez télécharger l'application mobile MGAS et Moi.
L'application MGAS et Moi me permet, 24h/24 et 7j/7, de suivre mes remboursements et de télécharger mes relevés de prestation santé, de transmettre mes factures et autres documents, je peux activer des notifications de paiement des prestations santé, de rechercher un professionnel de santé... et de trouver facilement bien d'autres informations.
Rendez-vous sur MGAS et Moi !
Oui, l'application me permet un accès à ma carte de tiers payant dématérialisée.
En cliquant sur l'espace "Ma eCarte de Tiers payant", je peux afficher un QR code à présenter directement au professionnel de santé. Je peux également télécharger ma eCarte au format pdf et l'imprimer ou la transférer par email via l'application.
Je retrouve toutes les informations relatives à l'application mobile MGAS et Moi en cliquant ici.
Notre service Relation adhérent pourra également vous aider en cas de besoin.

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre disposition !

Cliquez-ici pour accéder au formulaire de contact
Vous allez débuter l’enregistrement de votre demande de résiliation