TITRE - FAQ

Questions fréquentes

Je retrouve dans cette rubrique des réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos équipes.
Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

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La MGAS est présente en métropole et dans les DOM-TOM. Vous pouvez entrer en relation avec la MGAS :
- Par courrier à MGAS - TSA 30129 - 37206 Tours Cedex
- Par téléphone au 01 44 10 55 55 (n° non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
- Par e-mail : relation.adherents@mgas.fr
- Depuis notre site internet mgas.fr, en cliquant ici,
- En demandant un rendez-vous au chargé de développement de ma région.

Le siège social de la MGAS est situé à Paris, au 96 avenue de Suffren – 75730 Paris Cedex 15.

J’adresse ma candidature (CV + lettre de motivation)
- Par e-mail à : recrutement@mgas.fr
- Par courrier à : MGAS - Ressources Humaines - 96 avenue de Suffren - 75730 Paris Cedex 15.

Je peux également consulter la rubrique dédiée.
Si je constate une anomalie sur la gestion de mon contrat, mes remboursements santé, mes prestations prévoyance ou mes cotisations, je peux effectuer une réclamation :
- Par courrier à MGAS - Réclamation - TSA 30129 - 37206 Tours Cedex
- Par e-mail : relation.adherents@mgas.fr


Je n’oublie pas de joindre les copies des documents relatifs à cette réclamation. Les modalités détaillées d’envoi des réclamations se trouvent sur le présent site à l’adresse suivante : https://mgas.fr/reclamation-et-mediation

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