iHealth

iHealth

Avec iHealth, les adhérents de la MGAS bénéficient d'équipements connectés de qualité leur permettant de leur activité physique et leur sommeil. Des applications mobiles et des dispositifs médicaux sont également à leur disposition pour assurer un meilleur suivi de leur santé. Un vrai avantage tout en ayant la garantie de bénéficier d’une haute sécurisation de leurs données personnelles.

iHealth - Article

Logo iHealth, connected to my Health

LES OBJECTIFS DU PARTENARIAT

Afin d’aider ses adhérents à acquérir des objets connectés de la marque iHealth, la MGAS participe au financement de leur achat (sous conditions) grâce à une réduction exclusive de 20%. Il suffit pour cela de passer commande sur le site internet iHealth en indiquant le code promotionnel. 


Parmi les produits éligibles : balances, bracelets d'activité et de sommeil connectés, tensiomètres, oxymètres de pouls, lecteurs de glycémie (les lecteurs de glycémie iHealth sont uniquement vendus en pharmacie). La MGAS assure également la prise en charge d’une participation (sous conditions) allant jusqu’à 50 € par an pour l’achat d’un produit de santé connecté iHealth. Le remboursement se fera alors sur présentation de la facture acquittée, dans la limite de la dépense engagée.

 

Objets connectés : balances, montres, tensiomètres.

 

iHEALTH EN QUELQUES MOTS

La société internationale iHealth est née en 2010 en Californie avec la volonté d’offrir un meilleur suivi santé aux patients souffrants de maladies chroniques. Présente à travers le monde avec des bureaux en Asie et en France, la société iHealth fabrique et distribue principalement des dispositifs médicaux et des applications de suivi de santé.


De la santé curative à la santé préventive

Avec les nouvelles technologies et la démocratisation des objets de santé connectés, il est de plus en plus aisé de faire de la prévention. Les maladies chroniques touchent 20M de personnes en France selon l’OMS, il est donc important de prendre soin de sa santé. Suivre son activité physique, son sommeil, sa tension, sa glycémie, son poids peut ainsi prévenir de nombreuses maladies.

 

Un accent mis sur la sécurité

Toutes les informations récoltées dans le cadre de l'utilisation des objets connectés et notamment via les applications gratuites iHealth MyVitals et iHealth Gluco-Smart se font via un cloud sécurisé géré par un hébergeur agréé données de santé IDS : vos données de santé sont protégées et sécurisées.

 

PLUS D’INFOS 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site iHealth.
Photos non contractuelles. Crédits photos : iHealth.

iHealthLabs Europe SARL Unipersonnelle au capital de 624.000 euros. 3 rue Tronchet - 75008 Paris. RCS de Paris n°792 514 341 N° TVA : FR 91792514341. Téléphone : +33 144 94 04 81 (European Support)

E-mail : support@ihealthlabs.eu