A propos - Nos partenaires - corem

Corem, mon complément de retraite

L’Union Mutualiste Retraite (membre de la Mutualité Française et de l’Association des assureurs Mutuels et Coopératifs en Europe (AMICE) propose la solution de retraite mutualiste COREM pour permettre à ses adhérents de s’assurer un complément de revenu dès le passage à la retraite.

A propos - Nos partenaires - corem - Détails

Logo Corem

UN ACTEUR DE LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE

La MGAS s’appuie sur le savoir-faire de l’UMR pour proposer des solutions de constitution d’épargne complémentaire permettant de pallier la perte de revenus liée au passage à la retraite.
Parce que la préservation du pouvoir d'achat et le bien-être des adhérents est une de ses priorités, la MGAS s’engage à fournir et à mettre à disposition de ses adhérents des solutions, services et dispositifs efficaces et utiles. 

 

Couple de retraités

 

Portée par un esprit de solidarité intergénérationnel et n’étant pas un produit financier ou d’épargne proposé par un organisme à but lucratif : aucun actionnaire n’est à rémunérer. L’intégralité des produits financiers sont intégralement redistribués aux adhérents.

DES SOLUTIONS SOUPLES, QUI S'ADAPTENT AUX CAPACITÉS D'ÉPARGNE

Corem permet à tous de se constituer un complément de revenu, à travers des versements mensuels adaptatifs et souples : possibilité de suspendre les versements, de les reprendre, de moduler le montant versé.

 

Tirelire

 

COREM EN QUELQUES MOTS

338 509 sociétaires dont :
- 160 701 cotisants "actifs"
- 50 356 cotisants "non actifs"
127 452 allocataires
162,1 M€ de cotisations
201,5 M€ de rentes servies
 

PLUS D'INFOS

Pour en savoir plus sur la solution Corem et réaliser une étude personnalisée rendez-vous à cette adresse.

Union Mutualiste Retraite (UMR) Union de mutuelles soumise aux dispositions du Livre II du Code de la mutualité, n°SIREN 442 294 856. Siège social : 3, square Max-Hymans - 75748 Paris Cedex 15.