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MGAS et moi

La MGAS propose à tou(te)s ses adhérent(e)s disposant d'un smartphone ou d'une tablette, une application mobile, gratuite et accessible 24h24 et 7j/7. L'application est téléchargeable sur l'AppStore (iOS) et le Google Play (Android).

MGAS et Moi - Descriptif

La MGAS propose à ses adhérent(e)s disposant d'un smartphone ou d'une tablette, une application mobile, gratuite et accessible 24h24 et 7j/7

 

Disponible sur l'Appstore        Disponible sur le Google Play


En complément de l'Espace Adhérent accessible ici, avec mon application personnelle "MGAS et Moi", j'ai accès à de nombreuses fonctionnalités pour faciliter mon quotidien avec ma mutuelle.


Je peux suivre mes remboursements

Je consulte mes derniers remboursements de soins de santé réalisés par la MGAS. Avec ou sans dispense d'avance de frais (le tiers payant).

Je géolocalise des professionnels de santé

Je trouve des professionnels de santé pratiquant la dispense d'avance de frais (le tiers payant) ainsi que les professionnels de santé partenaires du réseau Santéclair (optique, dentaire, audio, diététique, ostéopathie, etc… (plus de 7 000 partenaires)) afin de bénéficier de soins de qualité à tarifs négociés et encadrés.

Géolocalisation de professionel de santé partenaire Santéclair

J'accède à des informations pratiques sur les services inclus dans mon offre et sur les partenaires (Almerys, MGAS Assistance, Santéclair,...).


Je retrouve les coordonnées de la MGAS si j'ai besoin de contacter un conseiller

J'ai une question concernant mon contrat, mes remboursements, des devis, des prestations ?

Je dispose des coordonnées de contact (téléphone, e-mail, courrier).

Je veux me connecter ou créer mon Espace

Pour se connecter, il me suffit d'utiliser mon identifiant et mon mot de passe de connexion à mon Espace Adhérent.
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