La MGAS s'engage dans l'amélioration

de la qualité de service !

 

Dans le cadre de la gestion du risque santé, la MGAS a mis en place une démarche d'analyse et de recouvrement des prestations payées à tort.

 

Déjà reconnue pour la qualité de gestion de sa relation adhérents, par la certification AFNOR ISO 9001 : 2008, la MGAS renforce encore son engagement en faveur de la qualité de service et la satisfaction des adhérents.

 

Les sujets visés par la présente démarche sont les suivants :

  • - Prestations remboursées suite à un accident avec un tiers reponsable : c'est à l'assureur du tiers de rembourser les frais de santé en lien avec l'accident.
  • - Ticket modérateur remboursé dans le cas d'une affection longue durée ou une invalidité : c'est la caisse d'assurance maladie qui aurait dû prendre en charge le ticket modérateur.
  • - Erreurs de facturation des professionnels de santé : le professionnel a été trop remboursé.

 

La réalisation de cette démarche a été confiée à la société Stream-Techs.

Toutes les informations que vous pourrez échanger avec Stream-Techs seront confidentielles et ne seront pas transmises à la MGAS.

Cette société dûment mandatée par la MGAS, peut être amenée à vous solliciter pour obtenir des informations complémentaires concernant un remboursement ou un éventuel accident dont vous auriez été victime.

Ainsi, si vous êtes victime d'un accident, vous pouvez le déclarer en contactant un conseiller (les coordonnées sont rappelées ci-dessous). 

 

Recouvrer les sommes payées indûment rentre dans la démarche d'amélioration de la qualité de service et est, au final, bénéfique pour l'ensemble des adhérents de la MGAS.

Le Service Relation Adhérents reste bien entendu à votre écoute et pourra répondre à toutes vos interrogations à ce sujet.

 

Retrouvez ci-après les coordonnées utiles

Pour répondre à toute question, une équipe de conseillers est à votre disposition.

 

MGAS Stream-Techs

Téléphone : 01 44 10 55 55 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00)

E-mail : relation.adherents@mgas.fr

Courrier : MGAS - TSA 30129 - 37206 Tours Cedex

Téléphone : 04 13 41 71 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)

E-mail : mgas@stream-techs.com

Courrier : Stream Techs - 10 rue d'Athènes - 13127 Vitrolles