Asset Publisher
> La MGAS se mobilise en mettant à la disposition de ses adhérent(e)s un accompagnement renforcé.
La MGAS se mobilise en mettant à la disposition de ses adhérent(e)s un accompagnement renforcé.
Le 02.04.2020 dans Actualités / Services
Les 5 services utiles en cette période de confinement avec notre partenaire Santeclair.
La MGAS se mobilise en mettant à la disposition de ses adhérent(e)s un accompagnement renforcé.
La France étant en état d’urgence sanitaire depuis le 24 mars, il devient beaucoup plus compliqué de vous déplacer chez votre médecin ou un spécialiste.
Si votre état de santé le permet, nous vous recommandons de recourir au service de téléconsultation.
Parmi les autres services disponibles, vous pouvez entrer en contact avec une infirmière qui se déplacera à votre domicile. A noter, cette infirmière, en cas de besoin, est formée à la prise en charge du Covid-19.
Ces services sont inclus dans l’ensemble des offres MGAS avec notre partenaire SantéClair et accessibles via l’espace personnel des adhérents.
Pour découvrir l’intégralité des 5 services disponibles cliquez-ici