TITRE - Nos actualités

Quoi de neuf à la MGAS ?

Dans cette rubrique, je retrouve des informations pratiques sur des thèmes comme la santé, la prévention, le bien-être, mais aussi des actualités relatives à la MGAS !

Categories Navigation

Asset Publisher

Covid-19 : « Filomaide » une plateforme d’écoute, d’aide et de soutien psychologique pour nos assurés

> MFP Services apporte son assistance avec sa plateforme d’écoute psychologiques Filomaide

MFP Services apporte son assistance avec sa plateforme d’écoute psychologiques Filomaide

Toutes les actus

Le 17.04.2020 dans Actualités / Services

 

Covid-19 : « Filomaide » une plateforme d’écoute, d’aide et de soutien psychologique pour nos assurés

 

 

Le COVID-19 vient brusquement et profondément de bouleverser nos vies et nos repères quotidiens.

Face à cet événement sans précédent, chacun s’adapte ou tente de s’adapter, comme il le peut. La peur de la maladie, le traitement médiatique et le confinement, peuvent nous déstabiliser et provoquer des états de stress, d'anxiété, ou de perte de repères.

 

 

MFP Services, gestionnaire du risque et de la prévention des agents de la Fonction publique a souhaité que sa plateforme d’écoute psychologique Filomaide, lancée en avril 2019, évolue et s’organise pour accompagner ses assurés durant cette période inédite.  Des conseillers et psychologues sont à l’écoute pour répondre aux inquiétudes, donner des conseils pour diminuer le stress ou simplement échanger avec les assurés durant cette période trouble.

 

Service gratuit, uniquement coût appel téléphonique local.

 

 

 

Du lundi au vendredi
Horaires France Métropolitaine : de 9h à 18h
Martinique et Guadeloupe : jusqu’à 12h
Guyane : jusqu’à 13h
La Réunion : de 11h à 20h

 

www.mfpservices-filomaide.fr

 

 

 

Related Assets