Nous rejoindre

Nous rejoindre

Découvrez les offres d'emploi actuellement à pourvoir au sein de la MGAS. Vous souhaitez rejoindre une mutuelle dynamique et solidaire ? Un poste fait pour vous est peut-être disponible ! Si ça n'est pas le cas, pensez à nous envoyer une candidature spontanée !

A propos - Nous rejoindre

Je suis à la recherche d'un emploi au sein d'une mutuelle dynamique et solidaire ? Un poste fait pour moi est peut-être disponible !

Je consulte la liste des postes à pourvoir ci-dessous.

Si aucun poste ne me correspond, je peux quand même envoyer une candidature spontanée à recrutement@mgas.fr

Agrégateur de contenus

Chargé de développement terrain H/F Région Midi Pyrénées (basé à Toulouse)

Forte de plus de 45 ans d’expérience, la MGAS est une mutuelle référencée par les Ministères de la Santé, du Travail et par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC). Elle s’adresse aussi bien aux agents de la Fonction Publique (Etat, Territoriale et Hospitalière) qu’aux salariés ou aux entreprises de droit privé. La MGAS protège plus de 80 000 personnes et regroupe une centaine de collaborateurs. La MGAS  affirme  son savoir-faire et ses valeurs traditionnelles résolument tournées vers la qualité, l’attention et la solidarité. Pour cela, elle a fait le choix d’une organisation commerciale opérationnelle en région pour asseoir sa présence nationale et répondre aux exigences de ses adhérents.  Ainsi, la Mutuelle recrute un(e) :

 

Chargé(e) de développement terrain H/F
Région Midi Pyrénées (basé à Toulouse)

 

Le chargé de développement est l’ambassadeur de la mutuelle sur son territoire, il participe au développement commercial de la mutuelle sur l’ensemble de ses marchés. Intégré dans une équipe mais autonome dans son organisation, il a pour mission de

  • Développer son portefeuille grâce à un travail de conquête de nouveaux adhérents et de partenariats.
  • Organiser des animations  et permanences auprès des agents afin de promouvoir l’offre santé, prévoyance et services de la mutuelle.
  • Fidéliser les adhérents par une présence régulière sur les  sites pour conseiller les adhérents et répondre à leurs besoins.
  • Garantir le bon relationnel avec les interlocuteurs locaux des organismes de la Fonction Publique.

 

Le profil recherché :

De formation supérieure BAC + 2 dans la vente ou l’assurance vous avez acquis au moins 3 ans d’expérience commerciale idéalement dans le domaine de la santé.

Vos qualités relationnelles vous permettent de créer le contact, d’être à l’aise dans la prise de parole en public,  vous avez de réelles capacités d’animation.

Dynamique et  autonome vous avez un esprit d’auto entrepreneur qui vous permet de progresser, vous avez développé une approche conseil de la relation client.

Rigoureux et organisé, vous avez la culture de la performance.

 

CDI temps plein (forfait jours) sous la convention collective de la mutualité.
Rémunération fixe et variable avec intéressement/participation, véhicule de fonction  
Vous bénéficierez d’une formation et d’une intégration qualitative.
Le permis B est obligatoire pour vos déplacements sur la région.

La MGAS est une entreprise handi-accueillante, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Adressez CV, lettre de motivation, rémunération actuelle à recrutement@mgas.fr

Nous rejoindre - Contact et infos pratiques

Pour envoyer ma candidature à la MGAS, je pense à bien rappeler la référence de l'annonce ou j'indique qu'il s'agit d'une candidature spontanée. Les équipes RH de la MGAS feront leur maximum pour accuser réception de votre e-mail dans les meilleurs délais.