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Nos équipes vous accompagnent, de l'étude des besoins à la mise en place du contrat !

 

Mettre en place un dispositif de protection sociale complémentaire collective au sein de l'entreprise peut paraître long et fastidieux, il n'en est rien !

 

Les 4 étapes de votre accompagnement :

Les 4 étapes de mises en place d'un contrat collectif au sein d'une entreprise.

 

1. Définition des besoins

Nous définissons ensemble vos besoins (niveau de couverture, participation, type de règlement) en tenant compte de vos contraintes stratégiques, techniques, financières, sociales et opérationnelles.

 

2. Proposition d'un contrat adapté

Nous vous proposons le contrat et la tarification qui correspond à vos besoins et procédons à d'éventuels ajustements avec vous.

 

3. Assistance à la mise en place

Nous vous aidons à mettre en place le contrat dans votre entreprise. Nous pouvons également vous accompagner dans la négociation de votre couverture santé avec vos partenaires sociaux, dans l'animation de réunions auprès de vos salariés et dans l'implémentation de votre contrat par votre service des Ressources Humaines. Nous vous remettons :

  •         - Notre livret « RH employeurs » destiné à votre service ressources humaines
  •         - Notre guide « Informations à destination des salariés »

 

4. Pilotage et gestion

Pendant toute la durée du contrat, vous continuez à bénéficier de notre expertise dans l'accompagnement, le conseil, le pilotage de votre contrat ou pour tout ajustement lié à un changement de votre situation (démographique, budgétaire, etc.).